Notre mission : Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des jeunes en Haiti en renforçant leurs capacités et en leur offrant des opportunités sociales et économiques

samedi 2 juin 2018

Lancement du Bal annuel Katapausis le 1er juin 2018

Le vendredi 1er juin 2018, à Delmas 95, localité de Pétion-Ville, la Fondation Katapausis a lancé son bal annuels. 

Ils étaient venus de divers endroits du monde pour participer à la 1ère édition du Bal annuel Katapausis : Pétion-Ville, Delmas, Môle Saint-Nicolas, Gonaïves, Floride (Etats-Unis). Ils se sont unis pour donner un sens à cette activité festive offrant une opportunité en or aux membres et amis de se réjouir ensemble.

L'animation a été assurée par le groupe musical "Nice music" de Pétion-Ville. C'est un groupe de jeunes dans cette commune, aussi soutenu par la Fondation Katapausis. Le talent de ses musiciens a facilité la danse au rythme du Compas, rythme musical haïtien, dans une atmosphère de joie et de fraternité.

Ce fut l'occasion pour le président de la Fondation Katapausis Josué Pierre-Paul de s'entretenir avec les amis du Nord-Ouest et la représentante de la Fondation en Floride, Etats-Unis d'Amérique. "Ces pourparlers se sont annoncé fructueux et pourraient contribuer au renforcement de la Fondation", a précisé le leader du Projet.

Tout compte fait, la 1ère édition du Bal annuel Katapausis a été un succès remarquable. Comme a fait remarquer la vice-présidente de la Fondation, Mirline Paul, le nombre n'a pas été colossal, mais le plaisir était plus que colossal. Et c'est ce qui importe pour Katapausis.

Le président de la Fondation a promis de prendre de meilleures dispositions pour donner une plus grande ampleur à l'édition 2019 devant avoir lieu le vendredi 7 juin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire